Graduate Trajectories and Perspectives Survey (GTPS), ENCG-Oujda 2024

Les étudiants ayant terminé leurs études à l’ENCG-Oujda, au titre de l’année 2023-2024, sont invités à remplir le questionnaire de « l’Enquête sur les Trajectoires et Perspectives des Diplômés (ETPD) ». Cette enquête offre à ces étudiants diplômés une occasion formelle unique de formuler leur feedback et rétroaction sur la trajectoire des études et leur prospection sur les perspectives futurs.

La participation des diplômés à cette enquête est obligatoire. Les résultats de cette enquête seront analysés et communiqués uniquement sous forme de données agrégées. et seront utilisés à des fins d'amélioration des conditions des études et de développement des différentes prestations faites par l’école.

Nos remerciements à tous les diplômés de l'école pour le temps consacré au remplissage du questionnaire.

N.B. : dans le cas où un lauréat (2023-2024) ne peux accéder au questionnaire, qu’il envoi son adresse email à direction@ump.ac.ma en mentionnant dans l’objet de son message le mot : GTPS

Le formulaire à remplir

Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJeSBlFhQFVwtit3aGF83qlLUn238FN_0-s04CLipMhN8k6w/viewform?usp=sf_link