Actualité

Avis aux étudiants Accréditation des clubs d’étudiants existants ET Création de nouveaux clubs d’étudiants

Avis aux étudiants

Accréditation des clubs d’étudiants existants

Le Directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion porte à la connaissance des clubs de l’ENCGO, désirant renouveler leurs accréditations, que la date limite de dépôt des demandes est fixée au 22 octobre 2024.

Pièces à fournir :

• Formulaire dûment rempli (télécharger le formulaire).
  • Exemplaire du règlement intérieur du club.
  • Rapport d’activité au titre de l’exercice 2023/2024
  • Le plan d’action de l’année à venir 2024/2025.
  • Listes des membres du bureau et leurs qualités respectives.

Le dossier complet est à envoyer, avant la date limite susmentionnée, à l’adresse suivante :

clubencgo@ump.ac.ma

Avis aux étudiants

Création de nouveaux clubs d’étudiants

Le Directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion porte à la connaissance des étudiants de l’ENCGO, désirant créer de nouveaux clubs,que la date limite de dépôt des demandes est fixée au 30 Octobre 2024.

Pièces à fournir :

• Formulaire dûment rempli (télécharger le formulaire)
  • Exemplaire du règlement intérieur du club.
  • Le plan d’action de l’année à venir 2024/2025.
  • Listes des membres du bureau et leurs qualités respectives.

Le périmètre d’activité du club, objet de création ne doit en aucun cas chevaucher avec celui des clubs existants. Faute de quoi, le dossier sera rejeté.

clubencgo@ump.ac.ma